Actualité

<- retour vers Actualités

AGEFOS PME partenaire du Printemps de l'optimisme les 17 et 18 mars


AGEFOS PME participera au Printemps de l'optimisme les 17 et 18 mars prochains. Découvrez le programme.

Temps forts du 17 mars

  • 10h30 - 12h30 - Grand débat - "De tous les atouts de nos territoires"

Ce débat réunira un large spectre des acteurs du dynamisme français qui dans chacune de nos régions, vivent, respirent, innovent, créent… participant incontestablement au rayonnement et à l’influence de la France.
AGEFOS PME présentera son action en faveur de l'entrepreneuriat en association avec les BGE d'Ile-de-France au travers de témoignages et d'initiatives concrètes. Avec la participation d'Astrid Chenard, Directrice Offre de services et Taxe d'apprentissage d'AGEFOS PME.

  • 14h30 - 16h30 - Grand débat - "Qualité de vie au travail et nouveaux modèles économiques"

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à de multiples sources de changement : l’arrivée du digital, la globalisation, les nouvelles méthodes de management, etc. De leur côté, les salariés ont également évolué, la qualité de vie et l’épanouissement personnel devenant des sujets importants voire prioritaires. Tendance ou véritable transition ?

Les invités, parmi lesquels, Joël Ruiz, Directeur général d'AGEFOS PME, aux côtés de grandes entreprises, start-up et psychologues s’interrogeront sur ces nouveaux modèles économiques et managériaux pour tenter de délivrer une meilleure compréhension de ces phénomènes récents.

 

Publiée le : 13/03/2017

<- retour vers Actualités


En savoir plus sur

la Loi relative à la formation professionnelle, l'emploi et la démocratie sociale du 5 mars 2014

La nouvelle Loi 2014

Haut